Notre monde évolue, nos métiers et solutions digitales aussi
Chez Expodif, nous proposons de nombreuses opportunités professionnelles pour les personnes motivées, passionnées, enthousiastes, partageant
nos valeurs et étant prêtes à se tenir à l’écoute de notre clientèle. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des services représentés dans notre société et trouvez votre place parmi nos différents métiers.
De multiples métiers composent notre pôle logistique : des préparateurs de commandes aux gestionnaires des stocks, sans oublier les manutentionnaires, les caristes, ainsi que le responsable logistique et le chef d’entrepôt : c’est une équipe complexe et nombreuse qui œuvre ensemble pour fluidifier nos flux.
Rigueur, dynamisme, coordination et méthodologie sont les qualités requises pour gérer nos stockages et déstockages, maîtriser et réduire nos coûts et gérer les transports.
Optimiser au mieux notre chaîne logistique et exécuter la promesse client sont nos objectifs quotidiens pour garantir l’organisation et la qualité de nos services.
Finance, gestion, comptabilité, ressources humaines… Les piliers du pilotage de l’entreprise.
Notre équipe a un rôle clé auprès de tous les employés pour les accompagner dans leurs missions quotidiennes et l’entreprise dans son développement.
Rigueur, cohérence, organisation et honnêteté sont les qualités indispensables pour gérer efficacement ce métier et garantir la bonne santé de l’entreprise.
Ces métiers sont au cœur de notre développement et évolution, la satisfaction et la fidélisation client se trouvent au cœur des missions confiées à nos équipes qui reflète notre valeur ajoutée : à la fois la qualité, la diversité de nos offres et l’excellence de notre service, conduit par une réelle considération du client et ses attentes. Leur engagement et passion font notre force.
L’écoute et la réactivité sont les principales qualités de notre équipe. Nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques et satisfaire nos partenaires. Notre expertise dans le domaine de la vente de livres soldés se fait sentir d’année en année.
Objectif commun : des partenariats toujours plus complices et émotionnels.
Nous mettons le client au centre de nos préoccupations pour lui offrir une expérience fluide et entièrement personnalisée.
Notre équipe met en œuvre toutes les actions marketing et communication qui visent à entretenir une relation personnalisée et continue avec chaque client afin de l’accompagner dans le parcours d’achat et le fidéliser.
Elle intervient aussi, sur différents aspects qui relient chaque type de contenu et de tactique à des objectifs stratégiques. Elle est l’interface stratégique avec le métier du commerce et vente.
Présenter nos produits de manière attractive et inspirante, provoquer le coup de cœur des clients, participer à l’évolution de notre image et optimiser l’expérience client, sont les challenges à relever chaque jour.
Notre équipe améliore constamment le parcours client en accélérant la convergence et la création de synergies entre la vente à distance, le showroom et le web. Elle pilote également l’installation et la configuration des réseaux, des serveurs et des applications, ainsi que la gestion du support technique.
Elle couvre aussi un large spectre de rôles stratégiques. C’est notre épicentre de transformation digitale.
Exigeante et rigoureuse, elle dispose d’un savoir-faire et d’une capacité à maîtriser de nombreuses technologies.